25/11/2015

Diy : ideias fofas com botões / idées mignonnes avec des boutons

►►Não sei como é em vossa casa, mas em casa dos meus pais a minha mãe tinha muito por hábito de guardar todos os botões dentro de uma caixa. Botões que se descosiam e depois nunca mais eram pregados, botões de roupa estragada que ia fora ou ia ser recortada para outro fim mas os botões eram demasiado bonitos ou originais para deitar fora, botões que apareciam do nada, enfim eram tantos botões que aposto que nem a minha mãe se lembra de onde vieram a maioria. Com certeza que a minha mãe não era a única e quase que aposto que em todas as casas existe uma caixinha ou algo do género repleta de botões à espera de uma utilidade. O post de hoje é para isso mesmo, para ajudar a dar um rumo fofinho a esses botõezinhos à espera de uma nova vida.

➳➳➳➳
Je sais pas comment c'est chez vous, mais chez mes parents, ma mère avait comme habitude de garder tous les boutons dans une boîte. Des boutons qui se détachaient des vêtements et qu'après n'étaient plus recousus, des boutons de vêtements abîmés qui étaient trop beaux pour être jetés, des boutons qui apparaissaient de nulle part, enfin il y en avait tellement que je parie que ma mère ne se rappelle même pas d'oú venait la plupart. J'en suis sûre que ma mère n'était pas la seule et je parie même que pratiquement dans toutes les maisons il y a une boîte ou autre chose rempli de boutons qui attendent d'être utiles. Le post d'aujourd'hui c'est justement pour cela, pour aider à donner un sens mignon à ces boutons qui attendent une nouvelle vie.

Quadros / Tableaux




Bijuteria / Bijouterie


Outras coisas / Autres choses


►►Estas imagens foram retiradas da página do facebook Crie e faça você mesmo mas existem muitas mais ideias originais, basta procurar ;)

➳➳➳➳
Ces images ont été retirées de la page facebook Crie e faça você mesmo mais il existe beaucoup d'autres idées originales, il suffit de chercher ;)

Até breve / Á bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics