24/11/2015

A night at the Park / SheIn


►►No post de hoje vou mostrar o casaco que recebi na semana passada oferecido pela SheIn. Como cenário aproveitei uma saída entre amigos em que fomos até um parque da nossa cidade à noite. Nada demais, a intenção mesmo é de mostrar o casaquinho ;)

➳➳➳➳
Dans le post d'aujourd'hui, je vais montré le blouson que j'ai reçu la semaine passée ofert par SheIn. Pour le décor de fond, j'ai profité d'une sortie entre potes, oú ont est allés jusqu'au parc de notre cité le soir. Rien de spéciale, l'intention est vraiment de vous montrer le blouson ;)

►►Eu adorei o casaco, não é muito grosso mas também não é fininho e até é bem quentinho. É composto em duas partes, a parte exterior em denim com fecho e botões de pressão e a parte interior, um coletinho em malha cinza com capucho e botões. As duas partes não são pregadas, o que faz que posso andar com as peças separadas, ou só com o colete ou só com o casaco. Mas apesar de ter para o casaco 1001 combinações no meu armário, para o colete nem por isso... No entanto adorei o casaco, o único ponto que podia ser diferente são mesmo os bolsos que podiam ser mais fundos...

➳➳➳➳
J'ai adoré le blouson, il est pas trop épais mais n'est pas trop fin non plus, il est même assez chaud. Il est composé par deux pièces, la partie extérieur en denim avec un zipper et des boutons de pression et la partie intérieur, un petit gilet gris clair  avec capuche et des boutons. Les deux pièces ne sont pas attachées, ce qui fait que je peux porter ou bien juste le gilet ou bien juste le blouson. Mais même si pour le blouson j'ai 1001 combinaisons dans mon armoire, pour le gilet pas autant... En tout cas j'ai adoré le blouson, le seul point qui aurait pu être différent c'est vraiment les poches qui pourraient être un peu plus grandes...








Casaco / Blouson link (aqui/ici)

Até breve / Á bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics