13/12/2015

White and gold


 ►►Hoje venho vos mostrar o playsuit que recebi da loja SheIn há algumas semanas atrás... 
Acho - o mesmo fofinho para os dias mais quentinhos. Estou ansiosa que volte o verão para poder usar e abusar à vontade. O tecido é mesmo fresquinho e apesar de parecer transparente, na verdade não é porque a parte inferior tem um forro que esconde tudo.

➳➳➳➳
Aujourd'hui je viens vous montrer le playsuit que j'ai reçu du magasin SheIn il y a quelques semaines en arrière...
Je le trouve vraiment mignon pour les jours plus chauds. J'ai hâte que l'été revienne pour pouvoir en  abuser à volonté. Le tissu est très frais et même s'il semble être transparent, en vérité il ne l'est pas puisque la partie inférieur a une doublure qui cache tout.


►►E falando no forro, aproveito para dizer que agrada-me bastante o facto de o forro ser elástico, assim faz um efeito de segundo calção que me deixa mais segura quanto àquilo que quero esconder e mais confortável também.
Para o look, optei por um cinto em trança para marcar a cintura e um lenço dourado para dar aquele toque de cor.
Ai verão!!! 

➳➳➳➳
Et en parlant de la doublure, je profite pour dire que cela me plaît beaucoup le fait que ce soit élastique, Cela fait un effet deuxième short qui me laisse plus à l'aise au sujet de ce que je veux cacher et plus confortable aussi. 
Pour le look, j'ai choisi une cinture en tresse pour marquer la silhouette et une écharpe dorée pour donner la touche de couleur.
Ah l'été!!!






Playsuit : link (aqui / ici)


►►O que acharam? Gostaram?

➳➳➳➳
Vous en pensez quoi? Vous avez aimé?


Até breve / À bientôt

1 comentário:

Web Statistics