23/03/2016

Bye Bye orange hair!


PT:

Olá olá! Quem me segue no Facebook já sabe que eu pintei o cabelo na sexta-feira e como prometido, deixo-vos aqui o meu Antes & Depois + avaliação da marca Syoss.

Então eu tinha o cabelo laranja e cansada de me ver com esta cor decidi que já era altura de o pintar novamente. Fui a uma loja em Barcelos ( Clarel ), que costuma ter várias promoções, ver se encontrava alguma tinta num tom que me agradasse e foi quando vi esta da Syoss que com o cartão do minipreço ficava mais barata (hehe). Como para o meu cabelo eu preciso de duas embalagens o desconto vinha mesmo a meu favor.

Foi a primeira vez que usei esta marca para pintar o meu cabelo.


FR:

Salut salut! Qui me suit sur Facebook sait déjà que je me suis coloré les cheveux le vendredi et comme promis je vous laisse ici l’Avant & Après + l’évaluation de la marque Syoss.

Alors j’avais mes cheveux orange et fatiguée de me voir avec cette couleur j’ai décidé qu’il était temps de les teindre à nouveau. Je suis allée à un magasin à Barcelos (Clarel), qui a souvent des promotions, voir si je trouvais une teinture dans un ton qui me plairait et c’est alors que j’ai vu celle de Syoss qui avec la carte du minipreço (un magasin ici du Portugal) elle devenait encore moins chère (hehe). Comme pour mes cheveux j’ai besoin de deux emballages la réduction venait vraiment en ma faveur.
C’est la première fois que j’ai utilisé cette marque pour teindre mes cheveux.


PT: Sim, eu sei que em cima continua escuro, mas eu explico o porquê neste post
FR: Oui je sais qu’en haut c’est toujours foncé, mais j’explique le pourquoi dans ce post


O que eu acho desta tinta: / Ce que je pense de cette teinture:


PT:

A maioria das tintas têm um cheiro tão forte que eu era obrigada a abrir a janela senão intoxicava. Esta tinta da Syoss, pelo contrário, tem um cheirinho suave e agradável.
É fácil de aplicar, mas a embalagem não é tão económica porque fica ainda bastante dentro, fui obrigada a abrir a garrafinha para aproveitar tudo. Também me deu a sensação que traz menos quantidade porque eu utilizo sempre duas embalagens e normalmente rende bem, mas estas não renderam nada, tive que usar mesmo até à última gota.
No entanto estou bastante satisfeita com esta tinta, apesar da raíz apenas ter um ligeiro reflexo que mal se nota (mas isso é culpa do meu cabelo), adoro a cor que ficou no resto do cabelo.
Sai facilmente da pele, basta usar um bocado de desmaquilhante e nem uma marca fica.

Nota : 9/10


FR:

La plupart des teintures ont une odeur  très forte, j’étais obligée d’ouvrir la fenêtre ou bien j’intoxiquais. Cette teinture de Syoss, bien au contraire, a une odeur  douce et agréable.
C’est facile d’appliquer, mais l’emballage n’est pas très économique parce qu’il y en a beaucoup encore qui reste à l’intérieur, j’ai été obligée d’ouvrir la petite bouteille pour bien tout avoir. J’ai eu aussi l’impression qu’il y a moins de quantité parce que j’utilise toujours deux emballages et normalement ça sert bien, mais celles-ci pas tellement, puisque j’ai dû utiliser vraiment jusqu’à la dernière goutte.
Cependant, je suis très satisfaite avec cette teinture, même si la racine n’a qu’un tout petit reflet qu’on voit à peine (mais c’est la faute de mes cheveux), j’adore cette couleur qui est restée sur mes cheveux.
Sort bien de la peau, il suffit juste de passer un peu de démaquillant et il n’y a aucune trace qui reste.

Note : 9/10


Já conheciam esta tinta ? / Vous connaissiez déjà cette teinture?

Até breve / À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics