03/06/2016

NOTW #5 : Orange After Party


PT:
Olá meninas! Tudo bem? Prontas para mais um NOTW?! 
Ora aqui vai... Hoje venho mostrar um verniz da L'Oréal da gama Color Riche.

Este verniz é o 238 Orange After Party e a cor é simplesmente divinal.
Num tom laranja quase cor de rosa com reflexos violetas muito subtis, este verniz dá um toque boho chic às unhas. O que me desilude um pouco é a textura do verniz que é espessa mas tem pouca pigmentação, por isso coloco sempre 3 camadas para obter uma cor mais viva e sem transparências o que nem sempre é fácil com este verniz. Apesar da textura ser espessa não tem qualquer problema de secagem, seca bem rápido e tem uma duração nas minhas unhas de 5-6 dias ( lavar a loiça, etc).

Aspectos negativos:

1- Tem uma textura demasiado espessa para a pouca pigmentação que tem. Ou seja dificulta um pouco a aplicação porque se não for aplicada com cuidado e bem espalhada, deixa zonas nas unhas com transparências.


FR:
Salut les filles? Ça va? Prêtes pour un nouveau NOTW?!
Alors, allons-y... Aujourd'hui je viens montrer un vernis de L'Oréal de la gamme Color Riche.


Ce vernis est le 238 Orange After Party et la couleur est simplement divine. Une couleur orange presque rose avec des reflets violets très légers, ce vernis apporte une touche boho chic aux ongles. Ce qui me déçoit dans ce vernis est la texture épaisse mais très pauvre en pigment, alors je suis obligée d'en mettre 3 couches pour avoir une couleur plus riche et sans transparence ce qui n'est pas toujours avec ce vernis. Même si la texture est épaisse il n'y a aucun problème pour sécher, il sèche très vite et a une tenue de 5-6 jours sur mes ongles (en faisant la vaisselle, etc.)

Points négatifs:

1- Il a une texture trop épaisse pour la pigmentation qu'il possède. Cet-à-dire, l’application est un peu difficile car si on ne fait pas attention et on ne l'étale pas bien, il y reste des endroits sur les ongles avec des transparences. 

L'oréal C'est moi, Kitty F.

L'oréal C'est moi, Kitty F.

L'oréal C'est moi, Kitty F.

L'oreal C'est moi, Kitty F.

Marca/Marque: L'Oréal Paris
Nome/Nom: 238 Orange After Party
Gama/Gamme: Color Riche
Pincel/Pinceau: largo/large
Avaliação/Évaluation: 9/10 

Até breve/À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics