31/05/2016

Beauty Review: Moon Dust


PT:

Olá meninas! E cá está mais um Beauty Review.
Quem me segue no instagram ou no facebook já sabia de antemão que hoje ia sair este Beauty Review. Por isso já sabem meninas, se quiserem saber de antemão quando e qual Beauty Review vai sair é só seguir nas redes sociais. 
Mas agora vamos ao que interessa ;)

Esta sombra é a Moon Dust da Accessorize. É uma sombra branca marmorizada com dourado e castanho que proporciona uma cor linda com reflexos. Tem uma textura super suave que permite ser aplicada com pincel, com esponja e até com os dedos. Tem também uma óptima duração, não preciso de usar um primer para aguentar o dia ou a noite toda impecável. Neste momento, é uma das minhas sombras preferidas, utilizo-a conjugada com outras cores ou sozinha. Adoro o rasto dourado que deixa sem que seja demasiado carregado e sinceramente não tenho nada de negativo a apontar a esta sombra...

FR:

Salut les filles! Et voilà encore un Beauty Review.
Qui me suit sur instagram ou sur facebook savait déjà en avance qu'aujourd'hui sortait ce Beauty Review. Alors les filles, vous savez déjà, si vous voulez savoir en avance quand et quel Beauty Review va sortir, il suffit juste de suivre sur les réseaux sociaux. 
Mais maintenant, allons-y à ce qu'intérèsse ;)

Cette ombre à paupières est la Moon Dust de Accessorize. C'est une ombre à paupières blanche marmorisée avec du doré et du brun qui offre une couleur belle avec des reflets. Elle a une texture super douce qui permet d'en mettre avec un pinceau, une éponge ou même avec les doigts. Elle a aussi une bonne durée, je n'ai pas besoin d'en mettre du primer pour qu'elle tienne toute la journée ou toute la nuit impec. En ce moment, c'est une des mes ombres à paupières préférées, je l'utilise avec d'autres couleurs ou toute seule. J'adore la trace dorée qu'y reste sans être trop lourd et franchement j'ai rien de négatif à reprocher à cette ombre à paupières...

Accessorize C'est moi, Kitty F.

Accessorize C'est moi, Kitty F.

Accessorize C'est moi, Kitty F.

Accessorize C'est moi, Kitty F.

Accessorize C'est moi, Kitty F.

Accessorize C'est moi, Kitty F.

Accessorize C'est moi, Kitty F.

Marca/Marque: Accessorize
Cor/Couleur: Moon Dust
Gama/Gamme: Merged Eye Shadow
Avaliação/Évaluation: 10/10

Até breve/Á bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics