27/05/2016

NOTW #4 - True Love



PT:

Olá meninas! Cá está o NOTW desta semana.
Venho mostrar mais um verniz da minha coleção da Essence.

Este verniz é o 10 True Love da gama The gel da Essence.
Não é dos meus preferidos, apesar de gostar desta cor vermelha escura com um toque de cor de rosa, da textura cremosa e da boa cobertura. Mas se quero pintar as unhas com um verniz que tenha uma duração razoável, não posso mesmo escolher este. Não queria manchar a imagem deste verniz, mas não foi uma compra que me deixou entusiasmada. Uso-o às vezes porque gosto da cor mas não posso fazer certas tarefas. Por exemplo se lavar a loiça, quando reparar já lá falta um pedacinho de verniz numa unha ou outra. Raramente dura 24 horas completas nas minhas unhas. No entanto, na minha opinião acho que esta cor dá um toque elegante e de glamour e a textura cremosa permite uma boa cobertura logo na primeira camada apesar de eu aplicar sempre duas para a cor ficar mais escurinha.

Aspectos negativos:
1- Não seca nada rápido, por isso coloco sempre duas camadas fininhas e entre as camadas espero sempre que a primeira seque bem antes de aplicar a segunda senão, sou obrigada a esperar décadas antes de poder fazer seja o que for. E se a camada ficar um pouco mais grossa nalguma das unhas, é uma unha arruinada pela certa.


2 – É um verniz feito apenas para uma saída, uma festa ou algo que não me obrigue a usar muito as mãos. Não posso dizer quanto tempo dura ao certo nas minhas unhas, vai de horas a um dia inteiro. O que é pena…


FR:

Salut les filles! Voice le NOTW de cette semaine. 
Je viens montrer encore un vernis de ma collection Essence.

Ce vernis est le 10 True Love de la gamme The gel de Essence. C’est pas un de mes préférés même si j’aime bien cette couleur rouge foncée avec une touche de rose, la texture et la bonne couverture. Mais si je veux un vernis avec une tenue raisonnable je ne peux absolument pas choisir celui-ci. Je ne veux pas salir l’image de ce vernis, mais c’était pas un achat qui m’a comblé. Parfois je le mets car j’aime bien la couleur mais je ne peux pas faire certaines tâches après. Par exemple, si je fais la vaisselle, quand je m’en rends compte il y a déjà un bout de vernis qui manque dans un ongle ou plusieurs. C’est rare qu’il reste 24 heures entières sur mes ongles. Cependant, je trouve que cette couleur apporte une touche élégante et de glamour et la texture crémeuse permet d’avoir une bonne couverture dés la première couche même si moi j’en mets toujours deux pour que la couleur soit un peu plus foncé.

Points négatifs :
1 - Il ne sèche pas vite du tout, alors j’en mets deux couches très fines et entre les couches j’attends toujours que la première soit bien sèche avant de rajouter la deuxième sinon je suis obligée d’attendre des décennies avant de faire quoi que ce soit. Et si une couche est plus épaisse sur un des ongles, c’est certain que c’est un ongle foiré.


2- C’est un vernis fait seulement pour une sortie, une fête  ou quelque chose du genre où je ne suis pas obligée d’utiliser trop mes mains. Je ne peux pas dire au juste combien de temps il tient sur mes ongles, ça peut aller jusqu’à juste un jour entier. Et ça c’est dommage…






Marca/Marque : Essence
Gama/Gamme : The Gel Nailpolish
Nome/Nom : 10 True Love
Pincel/Pinceau : largo/large

Avaliação/Évaluation : 6/10

Até breve/À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics