20/05/2016

NOTW #3 : King of Greens


PT:

Olá meninas!
Hoje trago mais um NOTW. Desta vez vou mostrar um verniz da Catrice que já faz parte da minha colecção há algum tempo.

Este é o verniz 740 King Of Greens da marca Catrice.
Apesar de não o usar muitas vezes, gosto deste verniz e adoro combiná-lo com um blusa verde esmeralda que eu tenho. Uma das coisas que eu adoro neste verniz é que não suja muito, não sei o que tem de diferente dos outros , mas este pincel espalha de uma forma que raramente sujo a pele à volta das unhas. Mas apesar de espalhar bem tenho que meter sempre 3 camadas para ficar com uma cor bonita, não que isso seja um problema porque até seca rapidinho. Outra coisa que também gosto muito neste verniz é que dura cerca de uma semana inteira nas minhas unhas e só depois começa a lascar nos cantinhos. Em questões de longa duração é dos melhores que eu tenho e o engraçado é que em nenhum sítio diz que é de longa duração. 

Aspectos negativos:

1 - A textura não é das melhores, podia ser um pouco mais espesso para não ser necessário aplicar no mínimo 3 camadas.


FR:

Salut les filles!
Aujourd'hui je rammène encore un NOTW. Cette fois-ci je vais montrer un vernis de Catrice qui fait partie de ma collection il y a déjà quelques temps.

Ce vernis est le 740 King Of Greens de la marque Catrice. 
Même si je ne le mets pas souvent, j'aime ce vernis et j'adore le mettre avec une blouse que j'ai en vert émeraude. Une des choses que j'adore dans ce vernis est le fait qu'il ne fait pas trop de dégâts, je sais pas ce qu'il a de différent des autres mais ce pinceau il étale d'une manière que c'est très rare de salir la peau autour des ongles. Mais même s'il étale bien je suis obligé d'en mettre 3 couches pour avoir une belle couleur, ce n’est pas vraiment un problème surtout qu'il sèche assez vite. Une autre chose que j'aime bien aussi dans ce vernis est le fait qu'il dure environ une semaine entière dans mes ongles et seulement après il commence à écailler dans les coins. En ce qui concerne la longue-tenue c'est un des meilleurs que j'ai et c'est marrant puisque nul part n'est écrit qu'il est de longue-tenue.

Point négatifs:

1 - La texture n'est pas des meilleures, il pouvait être un peu plus épais, comme ça ça éviterait de devoir en mettre au moins 3 couches.




Marca/Marque : Catrice
Cor/Couleur : 740 Green Of Kings
Pincel/Pinceau : largo/large
Avaliação/Évaluation : 9/10

Até breve / À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics