18/05/2016

Beauty Review: Wild Berry


PT:

Olá Belezas!
Hoje venho fazer uma review de um batom da MUA (MakeUp Academy).

O batom que venho mostrar é o Wild Berry da gama Matte Lipstick e comprei-o no site da Primor a um preço bem baratinho. Já há algum tempo que queria comprar um batom num tom vermelho escurinho mas que não fosse brilhante nem cremoso e nem demasiado escuro. Quando encontrei este no site, pareceu-me demasiado escuro e roxo mas procurei por reviews de outras meninas com fotos e até gostei da cor. Apesar das várias vantagens de fazer compras pela internet uma das desvantagens é mesmo não ter a certeza do que se vai receber já que as imagens podem ser diferentes devido à resolução dos ecrãs e mesmo aos próprios efeitos que aplicam na edição das imagens, etc... Mesmo assim resolvi arriscar... Comprei e aprovei ;)

Agora vamos falar do batom...
Quando vi a cor pareceu-me demasiado castanho, pensei logo que era mais um para arrumar na gaveta. Passei o batom nos lábios para ver como ficava e ver se ainda lhe podia dar uma oportunidade e mais uma vez pensei "dinheiro mal gasto", quase não saía cor nenhuma e a que saía parecia sair "às prestações". Mas de repente fez-se magia, começou a sair uma cor vermelha escura (nada a ver com o castanho que se vê ao olhar para o próprio batom) e já deslizava bem pelos lábios apesar de ser necessário passar pelo menos umas 3 vezes para uma cobertura perfeita. Apesar da cor que eu procurava ser um pouco mais escura esta cor também não me é indiferente. 
A textura ao início também deixou um pouco a desejar, parecia demasiado espessa e de mate não tinha nada até era bastante brilhante. Mas novamente magia, passado alguns minutos o batom começa a secar e o brilho desaparece para deixar uma cor mate que só me apetece trincar...
Não é dos melhores que já usei, confesso, mas também garanto que na gaveta é que ele não fica ;)

Aspectos negativos

1- É necessário ter os lábios MUITO bem hidratados, senão parece que ficam grumos.
2- Para ter uma cobertura perfeita e uma cor uniforme tenho que passar no mínimo 3 vezes, senão fica com tonalidades diferentes (mais escuro e mais claro) e não de uma forma bonita.


FR:

Salut Beautés!
Aujourd'hui je viens faire une review d'un rouge-à-lèvres de MUA (MakeUp Academy).

Le rouge-à-lèvres que je viens montrer est le Wild Berry de la gamme Matte Lipstick et je l'ai acheté sur le site Primor à un prix vraiment pas cher. Ça faisait longtemps que je voulais acheter un RAL dans un ton rouge foncé mais pas brillant ni crémeux ni trop foncé non plus. Quand j'ai trouvé celui-ci sur le site, il me semblait trop foncé et mauve mais en recherchant d'autres reviews d'autres filles avec des photos, la couleur m'a plu. Même si on a plusieurs avantages en faisant des achats sur internet un des inconvénients c'est justement ne pas être sûre de ce qu'on va recevoir puisque les images peuvent être différentes dû à la résolution des écrans et mêmes aux propres effets qui sont appliqués lors de l'édition des images, etc... Mais quand même j'ai décidé de risquer... J'ai acheté et j'ai approuvé ;)

Maintenant on va parler du rouge-à-lèvres...
Quand j'ai vu la couleur, il me semblait trop marron, j'ai tout de suite pensé que c'était encore un pour ranger dans le tiroir. J'ai passé le ral dans les lèvres pour voir comment ça restait et voir si je pouvais lui donner une chance et de nouveau j'ai pensé "gaspillage d'argent", presque aucune couleur ne sortait et celle qui sortait semblait sortir "par abonnement". Mais soudain magie a été faite, une couleur rouge foncé a commencé à sortir (rien à voir avec la couleur marron qu'on voit en regardant le rouge-à-lèvres) et ça glissait déjà bien même si c'est nécessaire le passer minimum 3 fois pour une couverture parfaite. Même si la couleur que je cherchais était un peu plus foncé celle-ci ne m'est pas indifférente non plus.
La texture aussi était douteuse au début, elle semblait trop épaisse et elle n'était pas matte du tout, elle était même assez brillante. Mais soudain, magie à nouveau, après quelque minutes le ral commence à sécher et l'éclat disparait pour laisser place à une couleur matte qui me donne envie de croquer...

C'est pas un des meilleurs que j'ai utilisé, j'avoue, mais je garantie que ce n’est pas dans le tiroir qu'il reste ;)

Points Négatifs

1- C'est nécessaire avoir les lèvres TRÈS bien hydratées, sinon on dirait qu'il laisse des grumeaux.
2- Pour avoir une couverture parfaite et une couleur uniforme je dois le passer minimum 3 fois, sinon les lèvres restent avec des tonalités différentes (plus foncé et plus clair) et pas d'une façon jolie.

Mua Wild Berry

Mua Wild Berry

Mua Wild Berry Kitty F.

Marca/Marque: MUA
Cor/Couleur: Wild Berry
Gama/Gamme: Matte Lipstick
Avaliação/Évaluation: 8/10

Até breve/À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics