18/08/2016

Beauty Review: Cocoa


PT:
Olá meninas! 
Trago-vos um Beauty Review de uma sombra marmorizada da Accessorize da mesma gama que a que eu já mostrei aqui e da que eu sorteei também num dos concursos do Facebook. 

Esta é a Cocoa numa cor castanha escura com prateado a fugir para o azul. A textura da sombra tal como as outras é macia e tem boa pigmentação. Não é uma cor que utilizo com tanta frequência como a Moon Dust mas gosto do efeito que deixa nas pálpebras. Aguenta bem toda a noite ou todo o dia sem precisar de retoques.

Não tenho nada de negativo a apontar ;)



FR:
Salut les filles! 
Je ramène un Beauty Review d'un fard à paupières marmorisé de Accessorize de la même gamme de celui que j'ai déjà montré ici et de celui que j'ai fait concours sur Facebook. 

Celui-ci est le Cocoa, une couleur brun foncé avec du argenté vers le bleu. La texture de ce fard tel comme les autres est douce et a une bonne pigmentation. Ce n'est pas une couleur que j'utilise souvent comme le Moon Dust mais j'aime bien l'effet qui reste sur les paupières. Il tient bien toute la journée ou toute la nuit sans besoin de retouches.

Je n'ai rien de négatif à reprocher ;)




Marca/Marque: Accessorize
Cor/Couleur: Cocoa
Gama/Gamme: Merged Eye Shadow
Avaliação/Évaluation: 10/10

Até breve/À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics