22/08/2016

Metallic shoes


PT:

Olá meninas! 
Hoje venho falar de uma tendência que está a ganhar cada vez mais força… Os sapatos metalizados...

Esta tendência não surgiu só agora, existe desde sempre, em prateado ou em dourado era muito comum ver um sapatinho metalizado numa festa com mais glamour. Agora esta tendência dos sapatos metalizados ganhou mais destaque, uma vez que existe uma grande variedade de modelos diferentes.
É comum ver agora um look ser completado por sapatos metálicos nos mais diversos tons como dourado, cobre, prateado e até rosa. Para além de dar mais brilho ao look também dá muito estilo, mas atenção, não convém exagerar. Se não for para uma ocasião especial os sapatos metalizados ficam bem para completar um look mais básico com poucos acessórios ou pouco chamativo.

Vou deixar aqui alguns exemplos de looks em que os sapatos metalizados acabaram por dar “aquele” toque especial.


FR:

Salut les filles! 
Aujourd’hui je viens parler d’une tendance qui gagne à chaque fois plus de force… Les chaussures métallisées...

Cette tendance ne vient pas d’aujourd’hui, elle existe depuis toujours, en argenté ou doré c’était commun de voir des chaussures métallisées dans une fête plus glamoureuse. Maintenant, cette tendance des chaussures métallisées a gagné plus de place, vu qu’il existe une grande variété de modèles différents.
C’est commun de voir maintenant un look être complété avec des chaussures métallisées en plusieurs couleurs comme le doré, cuivre, argenté et même en rose. En plus de donner plus de brillance au look ça donne beaucoup de style, mais attention, il ne faut pas exagérer. Si ce n’est pas pour une occasion spéciale les chaussures métallisées vont bien avec des looks plus simples avec peu d’accessoires ou peu appellatif.

Je vous laisse ici quelques exemples de looks où les chaussures métallisées donnent « la » touche spéciale.

metallic shoes - c'est moi, kitty f.


metallic shoes - c'est moi, kitty f.

metallic shoes - c'est moi, kitty f.

metallic shoes - c'est moi, kitty f.

PT:

Dos modelos que existem, pelo menos dos que eu conheço os que mais me chamam a atenção são os modelos de sapatilhas, mas umas sandálias prateadas também eram capaz de me atrair.

E vocês? Também já se renderam a esta tendência?

FR:


Entre les modèles existants ceux qui attirent le plus mon attention ce sont les baskets mais des sandales argentées seraient aussi capable de m’attirer.

Et vous? Vous vous êtes aussi rendues à cette tendance?


Até breve/À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics