05/08/2016

NOTW #14 - Who Got The Look?



PT:

Olá Babes! Prontas para mais um NOTW?

Esta semana vou mostrar um verniz da MakeUp Revolution. Este é o 08 Who Got The Look?
Primeiro devo falar do frasco, não vos faz lembrar nenhum outro frasco de uma outra marca também com o nome em relevo? Por acaso, a mim faz, mas pode ser só a mim. 
Enfim, vamos falar então do verniz.

Apesar de gostar desta cor, a textura deste verniz deixa um pouco a desejar. Parece um verniz espesso mas depois de aplicar na unha escorre como se não houvesse amanhã. Tenho que aplicar 3 camadas para uma cobertura total e perfeita da unha.
No que diz respeito ao tempo de secagem e de duração na unha, não tenho nada de negativo a apontar. Seca bem rápido e dura quase uma semana nas minhas unhas.

Aspectos negativos

Não sei dizer se a textura é demasiado liquida ou espessa, mas quando está no pincel parece espessa e depois quando aplicada na unha torna-se demasiado líquida e escorre muito. 
É necessário ter cuidado para não sujar a pele toda à volta da unha porque como escorre acumula muito nos cantos. 
Por ser tão liquido quando aplicado na unha, não cobre bem e deixa zonas com transparência mesmo depois da segunda camada. Tenho que aplicar 3 camadas para uma cobertura total.



FR:

Salut Babes! Prêtes pour encore un NOTW?
Cette semaine je viens montrer un vernis de MakeUp Revolution. Celui-ci est le 08 Who Got The Look? 
Tout d'abord je dois parler du flacon, il ne vous fait pas rappeler un autre flacon d'une autre marque qui aussi le nom en relief? À moi oui. 
Enfin bref, on va parler du vernis alors.

Même si j'aime bien la couleur, la texture de ce vernis laisse un peu à désirer. On dirait que c'est un vernis épais mais après en mettre sur l'ongle il coule comme si c'était la fin du monde. Je dois en mettre 3 couches pour une couverture totale et parfaite de l'ongle.
En ce qui concerne le temps de séchage et de tenue sur l'ongle, je n'ai rien de négatif à ajouter. Il sèche très vite et tient sur mes ongles quasiment une semaine. 

Points négatifs


Je ne sais pas dire si la texture est trop liquide ou épaisse, mais quand le vernis est sur le pinceau il semble épais et puis sur l'ongle il devient trop liquide et coule trop. 
Il faut faire attention pour ne pas salir la peau tout autour de l'ongle car comme il coule trop il s'accumule dans les coins. 
À cause qu'il est si liquide sur l'ongle, il n'a pas une bonne couverture et laisse des endroits transparents même après deux couches. Je dois en mettre 3 couches pour une couverture totale.

Makeup revolution - C'est moi, Kitty F.

Makeup revolution - C'est moi, Kitty F.
No exterior/À l'extérieur
Makeup revolution - C'est moi, Kitty F.
No interior/À l'intérieur

Nome/Nom: MakeUp Revolution
Cor/Couleur: 08 Who Got The Look?
Pincel/Pinceau: largo/large
Avaliação/Évaluation: 7/10

Até breve/À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics