30/07/2016

NOTW #13 - L.O.L



PT:

Olá, olá minhas belezas!
Como de costume, aqui está o NOTW desta semana.

Para esta semana escolhi mais um verniz da Essence da gama Colour&Go. Este é o 138 L.O.L (que nome engraçado, lol)
Já faz parte da minha colecção de vernizes já há algum tempo e apesar dos vernizes Essence não serem os meus preferidos é dos que mais tenho porque a cada vez que vejo os expositores cheios de cores lindas não resisto a comprar pelo menos um ou dois. Sim, porque apesar de tudo a Essence ganha pela variedade de cores e colecções.

Este é um verde-amarelo, não é que morra de amores por esta cor mas até achei engraçada, talvez daí o nome, já estou a imaginar quando criaram esta cor a reacção deve ter sido hilariante... ou não...
Enfim, a textura não é liquida mas também não é muito cremosa, é um intermédio, mas não tem muita pigmentação. Tenho que aplicar três camadas para não ficar transparências nas unhas. O que vale, é que pelo menos este até seca rápido entre as camadas e tem um brilho que permanece até ao fim.
 Nas minhas unhas aguenta cerca de 4 dias.


Aspectos negativos

Tem pouca pigmentação, até com duas camadas fica com transparências. Sou obrigada a meter 3 camadas para cobrir bem a unha toda.


Ps.- Peço desculpa pelo estado das minhas mãos e unhas mas como já tinha dito num outro post há algum tempo, eu sofro de eczema e ultimamente tem me dado cabo das mãos :(



FR:

Salut mes beautés!
Comme d'habitude, voici le NOTW de cette semaine.

Pour cette semaine j'ai choisi encore un vernis Essence de la gamme Colour&Go. Ceci est le 138 L.O.L (quel nom marrant, lol)
Celui-ci fait partie de ma collection de vernis depuis longtemps et même si les vernis Essence ne sont pas mes préférés à chaque fois que je vois les expositeurs remplis de belles couleurs je ne résiste pas à en acheter au moins un ou deux. Oui, parce qu'après tout Essence gagne par la variété de couleurs et collections.

Ceci est un vert-jaune, ce n'est pas une couleur dont je suis folle mais je l'ai trouvé marrante, peut-être d'où le nom, j'imagine déjà quand ils ont créé cette couleur leur réaction a dû être drôle... ou pas...
Enfin, la texture n'est pas liquide mais n'est pas non plus trop épaisse, c'est entre les deux, mais n'a pas trop de pigmentation. Je dois en mettre trois couches pour ne pas avoir des endroits transparents. Au moins il sèche assez vite entre les couches et a une brillance qui tient jusqu'à la fin. Sur mes ongles il tient jusqu'à un peu près 4 jours.


Points négatifs

Il a peu de pigmentation, même avec deux couches il y reste des endroits transparents. Je suis obligée d'en mettre 3 couches pour bien couvrir tout l'ongle.



Ps.- Je m'excuse pour l'état de mes mains et ongles, mais comme je l'avais déjà dis dans un autre post il y a quelques temps, je souffre d'eczéma et ces derniers temps ça me détruit les mains :(





Nome/Nom: Essence
Gama/Gamme: Coulour&Go
Cor/Couleur: 138 L.O.L
Pincel/Pinceau: largo/large
Avaliação/Évaluation: 8/10

Até breve/À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics