10/09/2016

NOTW #15 - Vibrant Pink


PT:

Olá minhas flores lindas! 
Depois de tanto tempo, por causa da maldita eczema, cá estou eu de volta com mais um NOTW. YEAH!

Para recomeçar esta rubrica escolhi um verniz da Oriflame que me foi oferecido e como no frasquinho não diz o nome da cor, tive que pedir ajuda ao meu amigo Google para descobrir. É o Vibrant Pink da gama Power Shine Palladium.

É sem dúvida dos melhores vernizes que já usei. Tem uma textura cremosa no ponto certo que permite uma boa cobertura sem sujar e basta apenas uma camada. A cor obtida com a primeira camada é exactamente igual à obtida com a segunda por isso com este verniz é mesmo desnecessário aplicar duas camadas. Seca rápido e aguenta cerca de uma semana nas minhas unhas. E esta cor rosa com estes brilhantes prateados dão um toque tão romântico e lindo. Não acham?
Como é óbvio, não tenho nada de negativo a apontar.



FR:

Salut mes belles fleurs! 
Après autant de temps, à cause de ce maudit eczema, me voici de nouveau avec un NOTW.
YEAH!

Pour recommencer cette rubrique j'ai choisi un vernis Oriflame qu'on m'a offert et comme sur le flacon il n'y a pas le nom de la couleur, j'ai dû demander de l'aide à mon ami Google pour le découvrir. C'est le Vibrant Pink de la gamme Power Shine Palladium.

C'est sans doutes des meilleurs vernis que j'ai déjà utilisé. Il a une texture crémeuse au point idéale qui permet d'avoir une bonne couverture sans salir et il suffit juste d'en mettre une couche. La couleur qu'on obtient avec la première couche est exactement pareil à la couleur obtenue après la deuxième couche, donc avec ce vernis c'est vraiment pas necessaire d'en mettre deux couches. Il sèche très vite et tient environ une semaine sur mes ongles. Et cette couleur rose avec les brillants argentés apporte une touche si romantique et belle. Vous ne trouvez pas?
Et bien évidemment, je n'ai rien de négatif à reprocher.

C'est moi, Kitty F - oriflame

C'est moi, Kitty F - oriflame

C'est moi, Kitty F - oriflame

C'est moi, Kitty F - oriflame

C'est moi, Kitty F - oriflame

Nome/Nom: Oriflame
Gama/Gamme: Power Shine Palladium
Cor/Couleur: Vibrant Pink
Pincel/Pinceau: largo/large
Avaliação/Évaluation: 10/10

Até breve/À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics