19/10/2016

Apenas em português! / Seulement en portugais!

Olá babes lindas! Tudo bem? 
O que eu venho falar neste post é sobre uma pequena mudança que vai acontecer no blog. Quando comecei o blog eu escrevia apenas em português, mas passados alguns meses por opção própria decidi escrever também em francês. Ou seja decidi tornar o blog bilingue e comecei a traduzir  para francês também os textos que já tinham sido publicados apenas em português. No entanto, quando iniciei com a tradução era, digamos, como que um projecto experimental mas acabei por verificar que não me compensa continuar com as traduções. 
Por isso a partir de agora, não vão continuar a ver os posts com os textos em português e a baixo em francês. Agora os posts serão escritos apenas em português mas os que já foram publicados não serão alterados e continuarão nas duas línguas. 
Não pensem que é por "preguiça" , é mesmo porque não me compensa, uma vez que os leitores do blog, mesmo os que não estão a residir em Portugal, são todos ou falam todos português.
Por isso, este é o último post que será publicado nas duas línguas.


Salut les filles! Ça va? 
Ce que je viens parler dans ce post est au sujet d'un changement qui va se produire dans le blog. Quand j'ai commencé le blog, j'écrivais seulement en portugais, mais après quelques mois, par choix, j'ai décidé d'écrire aussi en français. Cet-à-dire j'ai décidé de rendre le blog bilingue et j'ai donc commencé à traduire du portugais vers le français aussi les textes qu'étaient déjà publiés seulement en portugais. Par contre quand j'ai commencé avec les traductions c'était, soit disant, comme un projet expérimentale et maintenant je me suis rendue compte que cela n'en valait pas la peine de continuer les traductions. 
Alors, dorénavant vous ne verrez plus les posts avec les textes portugais et en bas en français. Maintenant les posts seront écrits seulement en portugais mais par contre les posts déjà publiés ne seront pas modifiés et resteront dans les deux langues. 
Ne pensez pas que c'est de la "paresse", c'est vraiment parce que cela ne m'en vaut pas la peine, car les lecteurs du blog, même ceux qui n'habitent pas au Portugal ils sont tous ou bien ils parlent tous le portugais. 

Alors, celui-ci sera le dernier post publié dans les deux langues et j'espère que si j'ai des lecteurs qui ne sont pas portugais ou ne comprennent pas le portugais que vous comprenez ma décision ou alors faite moi signe pour repenser ma décision. Au cas contraire, ne m'en voulait pas je vous en prie.


Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics