16/11/2015

My OOTD : Because black is always chic / Day + Night


►►O preto está sempre na moda e fica bem em qualquer pessoa. Eu confesso até que adoro roupa preta, é sempre a salvação certa. Quando não sabes qual cor combinar com determinada peça, é garantido que o preto ficará sempre bem.
Hoje vou vos mostrar dois outfits, um para o dia outro para a noite, em que a cor dominante é o preto.

➳➳➳➳
Le noir est toujours dans la mode et tombe bien sur n'importe qui. J'avoue même que j'adore les vêtements noirs, c'est toujours la bonne solution. Quand je ne sais pas quelle couleur choisir pour mettre avec une certaine pièce, c'est garanti que le noir sera toujours bien.
Aujourd'hui je vais vous montrer deux ensembles, un pour la journée et un autre pour le soir, dont la couleur qui domine est le noir.


►►p.s- definitivamente a bateria da câmera fotográfica e eu não somos muito amigas, peço desculpa pela qualidade de algumas das fotos mas mais uma vez fiquei sem bateria e tive de continuar com o telemóvel :(

➳➳➳➳
P.S- définitivement la batterie de ma caméra et moi ne sommes pas très copines, je m'excuse pour la qualité de quelques photos car une nouvelle fois, je suis restée sans batterie dans la caméra et j'ai dû continuer avec le portable :(

Day





►►Nestas duas últimas fotos existe uma presença especial... pois é.. o meu tigre decidiu que também deveria entrar nas fotos, então lá se meteu rasteirinho ^^

➳➳➳➳
Dans ces deux dernières il y a une présence spéciale... et oui... mon tigre a décidé qu'il voulait faire partie des photos aussi, alors il s'y est mit en cachette ^^



Look:

Saia / Jupe /Skirt - SheIn
Top - C&A loja / store
Casaco / Veste /Coat - H&M loja / store
Botas / Bottes / Boots - Seaside online
Colar / Collier / Necklace - SheIn
Bolsa / Sac à main / Bag - Prenda / Cadeau / Gift

Night








Look : 

Saia / Jupe / Skirt - SheIn
Camisola / Pull /Jersey - loja local / local store
Botas / Bottes / Boots - Seaside online
Bolsa / Sac â main / Bag - Prenda / Cadeau / Gift
Colar / Collier / Necklace - SheIn

►►Como puderam reparar, nos dois look apenas troquei a parte superior e as botas. Na verdade, a intenção era também de demonstrar que existem peças que se tornam bastante versáteis e podem ser usadas em qualquer altura, tal como esta saia em imitação de cabedal.

Gostaram?

➳➳➳➳
Comme vous l'avez pu remarquer, dans les deux looks j'ai seulement changé la partie supérieur et les bottes. À vrai dire, mon intention était aussi de montrer qu'il y a des vêtements qui sont très versatiles et peuvent être mis pour n'importe quel occasion, tel cette jupe qui imite le cuir.

Vous avez aimé?

Até breve / À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics