06/05/2016

NOTW #1: Berries and Cream


PT:

Olá! Tudo bem?
Hoje venho apresentar uma rubrica nova no blog. Sendo eu louca por vernizes, não seria de admirar que tenho imensos vernizes de quase todas as cores possíveis. Por isso decidi criar esta rubrica e todas as semanas vou mostrar um verniz diferente e dar a minha opinião sobre ele. 

Para começar escolhi o verniz que mais tenho usado ultimamente.
É da Rimmel, comprei-o no início do mês de Abril e desde então é a cor que tenho sempre nas unhas. Adoro a cor, num tom vermelho tipo burgundy. A textura nem é muito liquida nem muito grossa, é cremosa no ponto ideal para uma cobertura excelente. Este tem um acabamento brilhante e ao contrário de alguns vernizes que acabam por ficar baços sem brilho, este continua brilhante até eu o tirar. O que acho engraçado com este verniz, é que consigo obter duas cores diferentes dependendo das camadas que aplicar. Se aplicar só uma camada fica um tom um pouco mais vivo, mais vermelho, mas se aplicar duas (eu aplico sempre duas) a cor fica mais escura. 
Normalmente dura cerca de uma semana nas minha unhas (a lavar a loiça, entre outras coisas)
Aspectos negativos?! Nenhuns, é das melhores compras de vernizes que já fiz.


FR:

Salut! Ça va?
Aujourd'hui je viens présenter une nouvelle rubrique du blog. Étant donné que je suis dingue pour les vernis, c'est pas étonnant que j'en aye plein de quasiment toutes les couleurs possibles. Alors j'ai décidé de créer cette rubrique et toutes les semaines je vais montrer un vernis différent et donner mon avis.

Pour commencer j'ai choisi le vernis que j’utilise le plus souvent dernièrement. C'est de Rimmel, je l'ai acheté en début d'Avril et depuis c'est la couleur que j'ai toujours sur les ongles. J'adore la couleur, dans un ton rouge genre burgundy. La texture n'est ni trop liquide ni trop épaisse, est crémeuse au point idéale pour une couverture excellente. Celui-ci a une finition brillante et au contraire de certains qui finissent par perdre l'éclat, celui-ci continue brillant jusqu'à ce que je l'enlève. Ce que trouve marrant avec ce vernis c'est que je peux avoir deux couleurs différentes dépendant des couches que j’applique. Si j’applique juste une couche j'obtiens une couleur un peu plus forte, plus rouge, mais si j’applique deux couches (j'en mets toujours deux) j'obtiens une couleur plus foncée.
Normalement il tient un peu près une semaine sur mes ongles (en faisant la vaisselle, entre autres).
Points négatifs?! Aucuns, c'est un des meilleurs achats de vernis que j'ai fait.


Só com uma camada / Avec juste une couche

Com duas camadas / Avec deux couches


Marca/Marque: Rimmel London
Cor/Couleur: 340 Berries and Cream
Gama/Gamme: 60 Seconds Super Shine
Pincel/Pinceau: largo/large 
Avaliação/Évaluation: 10/10

Gostaram do verniz? / Vous avez aimé le vernis?

Até breve/À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics