16/05/2016

NOTW #2: Play with my mint


PT:

Olá meninas! Tudo bem?
Na semana passada, não mostrei nenhum verniz, tinha o artigo preparado e tudo mas completamente distraída não o publiquei. Desculpem... Por isso esta semana vou publicar dois NOTW, este que é o da semana passada e depois publicarei o desta semana ;)
Ora aqui vai...

Hoje venho mostrar um dos meus vernizes da Essence, este é o 40 Play With My Mint da gama Gel. Comprei-o já há algum tempo para substituir um da Kiko que tinha acabado (já não me recordo o nome mas era verde menta). Apesar deste ser ligeiramente mais pálido do que o da Kiko adoro a cor de igual forma sobretudo que este é metade do preço. 

A textura do verniz à primeira impressão parece bastante cremosa mas na verdade é um pouco líquida. Ao colocar nas unhas não espalha de forma uniforme, escorre demasiado, o que obriga a uma ação rápida e a aplicar pelo menos duas camadas. Ás vezes preciso mesmo aplicar 3 camadas em algumas unhas. 
Não é da gama dos que secam rápido mas seca bem rapidinho até, pelo menos mais rápido do que alguns da gama Colour&Go que eu tenho.

Aspectos negativos:
Podia ser um pouco mais espesso para facilitar a aplicação nas unhas, nada que não se resolva com várias camadas, mas é tão líquido que senão espalhar bem e rápido, o verniz escorre e acumula nos cantos. 
Este verniz promete ser de longa duração, mas para ser sincera nas minhas unhas dura cerca de 3 dias (lavar a loiça, etc), depois disso começa a descascar todo num abrir e fechar de olhos.


FR:

Salut les filles! Ça va? La semaine dernière, j'ai pas montré un vernis, j'avais l'article préparé et tout mais la tête ailleurs j'ai oublié de le publier. Excusez-moi... Donc, cette semaine je vais publier deux NOTW, celui-ci de la semaine dernière et puis je publierais celui de cette semaine ;)
Et le voilà...

Aujourd'hui je viens vous montrer un de mes vernis Essence, celui-ci est le 40 Play with my mint de la gamme Gel. Je l'ai acheté il ya un peu de temps pour remplacer un de Kiko qui était fini (je me rappelle plus du nom mais c'était un vert-menthe) Même si celui-ci est légèrement plus pâle que celui de Kiko j'adore la couleur de la même façon, surtout que celui-ci est la moitié du prix.
La texture du vernis à première vue semble être assez crémeuse mais en réalité est un peu liquide. En le mettant sur les ongles il ne s'étale pas de manière uniforme, il coule trop, ce qui oblige a une action rapide et à en mettre au moins deux couches. Des fois j'ai même besoin d'en mettre 3 couches dans certains ongles. 
Il n'est pas de la gamme de ceux qui sèchent vite mais il sèche assez vite quand même, en tout cas plus vite que certains de la gamme Colour&Go.

Points négatifs:
Il pouvait être un peu plus épais pour faciliter l'application sur les ongles, rien que plusieurs couches ne peuvent résoudre, mais il est si liquide que si je ne l'étale pas bien et rapidement, le vernis coule et s'accumule aux coins.
Ce vernis promet d'être de longue-tenue, mais à vrai dire sur me ongles il dure environ 3 jours (en faisant la vaisselle, etc), après ça il commence à se casser en un clin d'œil.


Com a luz exterior / Avec la lumière extèrieur
Com luz interior / Avec la lumière intèrieur

Marca/Marque: Essence
Cor/Couleur: 40 Play with my mint
Gama/Gamme: the Gel nail polish
Pincel/Pinceau: largo/large
Avaliação/Évaluation: 7/10

Gostaram do verniz? O que acharam? / Vous aimez le vernis? Vous en pensez quoi?

Até breve/À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics