25/06/2016

NOTW #8 - Pearly Chocolate Noir



PT:



Olá meninas! 
Hoje trago mais um NOTW. 
Desta vez escolhi para vos mostrar o 374 Pearly Chocolate Noir da Kiko Milano. 

Comprei este verniz já quase há dois anos no próprio site da Kiko e ainda hoje continua com a mesma textura como quando o comprei. Também descobri ao procurar pelo nome do verniz (porque no frasquinho tem apenas o número e não o nome) que ainda está disponível no site e com desconto, em vez de 3.90€ está a 1,90€. Por isso se quiserem aproveitem está aqui o link.


Apesar de ser uma cor escura é um verniz com um acabamento bem brilhante com pequenas partículas de brilho mais claras que dão um toque de glamour. A textura é a ideal para uma aplicação fácil e proporciona uma boa cobertura logo na primeira camada graças à forte pigmentação. No entanto eu aplico sempre duas camadas, mas isso já não é novidade é uma mania que eu tenho e pronto ;)
Tem também uma boa duração, nas minhas unhas dura cerca de uma semana e sempre com o mesmo brilho do início ao fim como se tivesse acabado de as pintar.

Sinceramente, não vejo nenhum aspecto negativo a apontar a este verniz.


FR:

Salut les filles! 
Aujourd'hui je ramène encore un NOTW. 
Cette fois-ci j'ai choisi pour vous montrer le 374 Pearly Chocolate Noir de Kiko Milano. 

J'ai acheté ce vernis il y a presque deux ans sur le site même de Kiko et encore aujourd'hui il a toujours la même texture comme quand je l'ai acheté. J'ai aussi découvert en cherchant le nom du vernis (dans le flacon il y a juste le numéro et pas le nom) qu'il est encore disponible sur le site au prix de 2,50€ (pour le Portugal en ce moment il y a une réduction).

Même si c'est une couleur foncée c'est un vernis avec une finition bien brillante avec des petits brillants plus clairs qui donnent une touche de glamour. La texture est l'idéal pour une application facile et offre une bonne couverture dés la première couche grâce à sa forte pigmentation. Pourtant je mets toujours deux couches, mais ça ce n'est pas une nouvelle, c'est une habitude et puis c'est tout ;)
Il a aussi une bonne tenue, sur mes ongles il tient un peu près une semaine et toujours avec le même éclat du début à la fin comme si je venais de me faire les ongles.


Franchement, je ne vois pas de points négatifs à reprocher à ce vernis.




Nome/Nom: Kiko Milano
Cor/Couleur: 374 Pearly Chocolate Noir
Pincel/Pinceau: médio/moyen
Avaliação/Évaluation: 10/10


Até breve/À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics