24/06/2016

OOTD: Turquoise Lover

C'est moi, KittyF.

PT:

Olá belezas! Lembram-se daquele vestido que publiquei na página do facebook e no instagram a dizer que seria o meu próximo OOTD?! Aqui está ele...
Neste post vou-vos mostrar este vestido lindo que recebi da Romwe. 
Eu adorei este vestido, é lindo e fresquinho, bem como o verão pede. E esta cor turquesa?! É um prazer para os meus olhos (adoro esta cor). Tem apenas um problema, o elástico na parte superior não tem quase força nenhuma então fica-me um pouco largo mas já tenho solução, coloco um elástico com mais força na beirinha superior e assunto resolvido :) 
O tecido é suave a imitar a seda porém não é tão brilhante e apesar de ser imitação da seda é super fresco, não aquece, não causa aquela sensação de estufa como os tecidos a imitar a seda costumam ser. Gosto também do corte, cai bem no corpo e adoro como esvoaça com as brisas do vento. 
Para completar o look, tal como já puderam ver no facebook e no instagram escolhi uns sapatinhos azul marinho abertos à frente que comprei há algum tempo na loja Lena Calçado, uns brincos prateados que também recebi da Romwe e que também já tinha mostrado lá nas redes sociais e que se tornaram num dos meus favoritos e uma pulseira também prateada que comprei há uns tempos no ebay.
Como o vestido é sem alças ficava bem no look um fio mais descaído para não dar aquela sensação de nudez no peito, mas não achei que os meus fios ficassem bem então optei por não colocar nenhum.

E pronto, espero que gostem...


FR:

Salut beautés! Vous vous souvenez de la robe que j'ai publié dans la page facebook et sur instagram en disant que ce serait mon prochain OOTD?! Le voici...
Dans ce post je vais montrer cette belle robe que j'ai reçu de chez Romwe.
 J'ai adoré cette robe, elle est belle et fraîche, tel comme l'été le demande. Et cette couleur turquoise?! C'est un plaisir pour mes yeux (j'adore cette couleur). Il y a juste un problème, l'élastique dans la partie du haut n'a quasiment aucune force alors la robe me reste un peu large mais j'ai déjà une solution, je mets un élastique plus fort dans le bord du haut et affaire close :) 
Le tissu est doux et imite la soie par contre n'est pas aussi brillant et même si c'est une imitation de la soie c'est super frais, ça ne chauffe pas, ne cause pas la sensation de serre comme les tissus qui imitent la soie normalement le font. J'aime aussi la coupe de la robe, elle tombe bien sur le corps et j'adore comme elle s'envole avec le vent.
Pour compléter le look, tel comme vous l'avez déjà pu voir sur facebook et instagram, j'ai choisi des chaussures bleu marin ouverts à l'avant que j'ai acheté il y a quelques temps dans la boutique Lena Calçado, des boucles d'oreilles argentées que j'ai reçu aussi de chez Romwe et que j'ai aussi déjà montré sur les réseaux sociaux et qui sont devenues unes de mes favorites et un bracelet aussi argenté que j'ai acheté il y a longtemps sur ebay.
Comme c'est une robe sans bretelles, ça irait bien aussi un collier pour ne pas donner la sensation de nudité sur la poitrine, mais je n'ai pas trouvé que mes colliers iraient bien donc j'ai préféré ne pas en mettre.

Et voilà, j'espère que vous aimez...

C'est moi, Kitty F.

C'est moi, Kitty F.

C'est moi, Kitty F.

C'est moi, Kitty F.

C'est moi, Kitty F.



Até breve/À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics