01/07/2016

NOTW #9 - Saudade



PT:

Olá meninas! Tudo bem?
Prontas para mais um NOTW?!

Ora aqui vai... Para esta semana, escolhi o verniz Saudade da Cliché. Numa cor clara subtilmente dourada, este verniz é mais discreto mas igualmente bonito. Não é dos vernizes que mais uso, mas gosto de o usar quando quero uma cor mais discreta. 
Tem uma textura bastante liquida mas não escorre e por mais camadas que se coloque este verniz foi feito para ter transparência dando destaque ao brilho dourado. Apesar do pincel ser fino (é mais fino do que os médios) tem uma boa cobertura e com apenas duas camadas obtém-se o efeito que se vê nas fotos que tirei.
Quanto ao tempo de secagem e de duração nas unhas, seca relativamente rápido uma vez que por ser líquido as camadas acabam por ser mais finas e o verniz seca mais rápido. Nas minhas unhas dura mais de uma semana, mas é raro eu deixar uma semana inteira.

Não vejo aspectos negativos neste verniz e apesar de eu preferir vernizes de textura mais cremosa percebe-se a necessidade deste verniz ser mais liquido para obter este efeito pérola dourado.



FR:

Salut les filles! Ça va?
Prêtes pour encore un NOTW?!

Alors allons-y... Pour cette semaine j'ai choisi le vernis Saudade de Cliché. Une couleur claire légèrement dorée, ce vernis est plus discret mais également joli. Ce n’est pas un des vernis que je mets le plus souvent, mais j'aime bien le mettre quand je veux une couleur plus discrète. 
Il a une texture assez liquide mas qui ne coule pas et même si on met plusieurs couches ce vernis a été fait pour avoir de la transparence et mettre en avant l'éclat doré. Même si le pinceau est fin (plus fin que les moyens) il a une bonne couverture et avec juste deux couches on obtient l'effet qu'on peut voir sur les photos que j'ai pris. 
Quant au temps de séchage et de tenue sur mes ongles, il sèche relativement vite,  une fois qu'il est liquide les couches sont aussi plus fines et donc le vernis sèche plus vite. Sur mes ongles il tient plus d'une semaine, mais c'est rare de le laisser une semaine entière.


Je ne vois pas de points négatifs sur ce vernis et même si je préfère les vernis plus crémeux on peut comprendre le besoin d’être si liquide pour pouvoir obtenir cet effet perle doré.





Nome/Nom: Cliché
Cor/Couleur: Saudade
Pincel/Pinceau: Fino-médio/Fin-moyen
Avaliação/Évaluation: 10/10

Até breve/À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics