05/07/2016

Beauty Review: Teal Storm


PT:

Olá meninas! 
Hoje venho mostrar uma sombra da Accessorize que recebi há uns tempos de oferta numa compra que fiz no site da Primor.
Esta sombra é a Teal Storm da gama Neon e são pigmentos soltos que brilham bastante numa cor azul muito linda. 
Sendo pigmentos soltos o ideal é usar um primer para os olhos para fixar bem a sombra. Eu experimentei das duas formas, com e sem primer e apesar de também segurar a sombra sem primer, a cor é bem mais visível e bonita se for usado com um primer para os olhos. 
A textura é suave, não arranha e deixa um toque aveludado.
Não é uma cor que use com frequência nos olhos mas também não posso dizer que não gosto.
Se comprava esta sombra?! Sim, comprava, é óptima para looks mais arrojados.

E vocês o que acham? Gostam da cor?

FR:

Salut les filles! 
Aujourd'hui je viens montrer un fard-à-paupières de Accessorize que j'ai reçu il y a quelques temps offert dans un achat que j'ai fait sur le site de Primor.
Ce fard-à-paupières est le Teal Storm de la gamme Neon et ce sont des pigments libres qui brillent beaucoup dans une couleur bleu très belle.
Comme ce sont des pigments libres l'idéal est d'utiliser un primer pour les yeux pour bien fixer le poudre. J'ai déjà essayé des deux façons, sans primer et avec, et même si la poudre tient bien sans le primer, la couleur est beaucoup plus visible et plus belle si utilisé avec un primer pour les yeux.
La texture est douce, ne racle pas et laisse un touché velouté.
Ce n'est pas une couleur que j'utilise souvent sur les yeux mais je ne peux pas dire non plus que je n'aime pas. 
Si je pourrais acheter ce fard-à-paupières?! Oui, je pourrais l'acheter, c'est top pour les looks plus audacieux.

Et vous, vous en pensez quoi? Vous aimez la couleur?

Com/Avec flash

Com/Avec flash
Com/Avec flash
Com/Avec flash
Sem flash só com luz exterior/Sans le flash juste avec la lumière extèrieur

Nome/Nom: Accessorize
Gama/Gamme: Neon Eye Dust
Cor/Couleur: Teal Storm
Avaliação/Évaluation: 10/10

Até breve/À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics