25/09/2016

NOTW #17 - Black Diamond


PT:
Olá meninas! Tudo bem? 
Hoje trago-vos o NOTW desta semana.

Escolhi o 840 Black Diamond da L'ORÉAL da gama Color Riche. Na verdade este verniz é um top coat mas eu utilizo-o como verniz, porque com duas camadas tem uma cobertura óptima e obtém-se o efeito que se pode ver nas fotos. 
Apaixonei-me por este verniz logo na primeira vez que o experimentei. A textura é liquida, tal como a de um top coat, mas como seca mais rápido não há problemas ao aplicar a segunda camada e também não escorre. Tal com já disse, em relação ao tempo de secagem, é o verniz que seca mais rápido que eu tenho. Pinto uma unha e depois de pintar a segunda a primeira unha já esta seca. É verdade meninas, seca assim tão rapido ;) . 
Quanto à duração, também é o verniz com mais duração que eu tenho, Nem sei dizer ao certo quanto tempo dura nas minhas unhas, uma vez que só sai quando eu o retiro. Ainda não aconteceu de ver alguma falha antes de eu o tirar :) Aliás até se torna um pouco difícil de o tirar porque o verniz parece que fica tipo cola nas unhas.
Enfim, como já foi possível reparar é provavelmente o meu verniz preferido até à data...

Aspectos negativos 

Tenho que gastar muita acetona para o tirar das unhas por completo. Depois de seco parece que fica mesmo colado nas unhas e os brilhantes tornam-se difíceis de remover.


FR:
Salut les filles! Ça va? 
Aujourd'hui je ramène le NOTW de cette semaine.

J'ai choisi le 840 Black Diamond de L'ORÉAL de la gamme Color Riche. À vrai dire c'est un vernis top coat mais je l'utilise comme un vernis tout simplement, car avec deux couches il couvre bien et on obtient l'effet qu'on peut voir sur les photos.
Je suis devenu accro à ce vernis depuis le moment que je l'ai essayé. La texture est liquide, tel celle d'un top coat mais comme il sèche très vite il n'y a pas de problème pour en mettre deux couches et il ne coule pas. Tel comme je l'ai déjà dit, en ce qui concerne le temps de séchage, c'est le plus rapide des vernis que j'ai. Je le mets sur un ongle et après le deuxième ongle le premier est déjà sec. C'est vrai les filles, il sèche si vite ;) 
C'est aussi le vernis qui tient le plus longtemps que j'ai. Je ne sais même pas dire au juste combien de temps il tient sur mes ongles, car il ne "sort" que quand je l'enlève. Cela ne m'est jamais arrivé de trouver des failles avant de l'enlever :) D'ailleurs ça devient même un peu difficile de l'enlever des ongles car on dirait de la colle sur les ongles.
Enfin, comme on a déjà pu le remarquer, c'est probablement mon vernis préféré jusqu'à présent...

Points négatifs


J'ai besoin de beaucoup d'acétone pour enlever entièrement le vernis des ongles. Après qu'il soit sec on dirait qu'il reste collé aux ongles et les brillants sont très difficiles à enlever aussi.







Nome/Nom: L'ORÉAL
Cor/Couleur: 840 Black Diamond
Gama/Gamme: Color Riche
Pincel/Pinceau: Médio/Moyen
Avaliação/Évaluation: 10/10

Até breve/À bientôt

Sem comentários:

Enviar um comentário

Web Statistics